Politique de retour des articles
Tous les produits sont 100% neufs et originaux, et proviennent de canaux autorisés. En principe, il n'y aura pas de problèmes de qualité. Les clients ne peuvent retourner aucun article sans le consentement préalable de DiGi Electronics HK Limited. Si vous ne savez pas comment procéder, veuillez communiquer avec le service client après-vente. Tous les articles retournés le sont aux risques et aux frais du client, doivent être non assurés par ce dernier et dans l'emballage d'origine. Le client est responsable du retour des articles à DiGi Electronics HK Limited et doit fournir une preuve de livraison de ces retours. Des précautions appropriées doivent être prises pour les articles classés comme « sensibles à l'électricité statique ».
Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la date de la facture, doivent être dans l'emballage d'origine et être en état de revente.
DiGi Electronics HK Limited a le droit, à sa discrétion, de percevoir des frais de restockage de 30 % de la valeur de la facture pour les articles retournés en tant qu'articles "non désirés" ou "mal commandés" (coût minimum de 50 $).
DiGi Electronics HK Limited se réserve expressément le droit de refuser d'annuler des commandes ou des retours pour les articles suivants :
1. Les articles ne sont pas vendus ni expédiés par DiGi Electronics HK Limited;
2. L'emballage d'origine et l'étiquette de transport des articles sont endommagés.
3. Le délai de livraison est de plus de 30 jours, sous réserve de la date de livraison.
4. Facture émise perdue
5. Les articles ont été utilisés par le client, sauf en cas de défauts inhérents;
6. Les problèmes qui affectent la qualité du produit comprennent, sans s'y limiter, les accidents, les abus, une utilisation déraisonnable, un mauvais usage, des problèmes d'alimentation, le non-respect des instructions du produit, et/ou le stockage et/ou l'installation des produits, le non-respect de la maintenance préventive requise, l'usure normale, les catastrophes naturelles, les incendies, les inondations, les guerres, les actes de violence ou tout événement similaire ; le personnel non autorisé de DiGi Electronics HK Limited ou les personnes non autorisées par DiGi Electronics HK Limited à commander, réparer ou soutenir, traiter ou revendre le produit, et utiliser des fournitures non-DiGi Electronics HK Limited. Problèmes causés par les pièces.
Politique de remboursement
DiGi Electronics HK Limited soutient le retour à la méthode de paiement d'origine conformément à la méthode de paiement d'origine de l'utilisateur.